Jerez, circuit du MotoGP

COMPLET !

Trackdays4all  organise un entraînement de 3 jours sur le Circuit de Jerez, circuit du MotoGP, du 15 octobre au 17 octobre.

Jerez se trouve dans le Sud de l’Espagne, assurant un climat agréable en Octobre, les palmiers n’y fleurissent pas sans raison!
Des températures de 20º à 25ºC, soit  la température moyenne pour cette période. Voilà l’excellente excuse pour quitter nos froides régions pendant 3 jours de circuit sous le soleil espagnol !

Le Circuito de Jerez, connu par le MotoGP, le World Superbike et la Formel 1 est un circuit très rapide, de 4.428 metres ne comptant pas moins de 13 virages. L’asphalte de bonne qualité assure une excellente adhérence. Aucune limitation sonore !!!

 

La participation est ouverte aux pilotes amateurs et aux détenteurs d’une licence. Les participants sont répartis en groupes en fonction de la vitesse et de l’expérience; il y a un groupe pour les débutants, pour les pilotes expérimentés et un groupe rapide pour les détenteurs de licence. Inclusif de Chronométrage !!!

Très économique-forfait hôtel dans l’exclusif 4* Hotel
L’HOTEL JEREZ & SPA a créé pour Trackdays4all un super forfait hôtel. Vous séjournez du lundi 14 octobre au vendredi 18 octobre (4  nuits) dans un chambre double de luxe + petit dejeuner pour seulement 169 Euros les 4 nuits (le coût supplémentaire pour une chambre individuelle est de 80 Euros). Ses chambres spacieuses disposent de climatisation, wifi gratuit, télévision satellite et salle de bain privée.

 

L’hôtel est situé à 10 minutes du circuit et à 5 minutes de l’ancien centre ville avec de nombreuses attractions touristiques, restaurants, bars, discothèques et hôtels.

 

Frais de billet d’avion et voiture de location
Une voiture de location se trouve déjà à 5 Euros par jour et  vous avez déjà un billet d’avion aller-retour à partir de 50 Euros (voir Ryan Air ou Transavia, les tarifs aériens changent presque tous les jours).

Paddock et stands
Dans le paddock il y a des installations sanitaires et de l’électricité.  Il est aussi possible de louer un stand pour 3 jours consécutifs. Les stands font pas moins de 66 m2 et disposent d’électricité (32ah), d’eau courante,de raccordement à l’air sous pression et de portes à serrure. Les  frais s’élèvent à 350 Euros pour 3 jours. Ou une place dans un stand pour 80 € / 3 jours.

 

Transport moto
Il est évidemment possible de faire transporter votre moto assurée et vos bagages des Pays-Bas à Jerez. Pour  385 Euros Santi Event & Racing Transport transportée votre moto est amenée au lieu convenu et elle y est aussi reprise. Une semaine avant le départ vous amenez votre moto à un endroit convenu où elle est mise en caisse. Vous pouvez aussi emporter des pneus, des outils et vêtements pour autant que tout entre dans la caisse. You fly we drive! 

  

Testez vous-même la nouvelle Ducati Panigale V4 et 959 Corse !
Vous pourrez vous aussi essayer personnellement la nouvelle et spectaculaire Ducati Panigale V4 ainsi que la 959 Corse. Nous disposons de 4 Ducati sur lesquelles vous pourrez faire un tour d’essai. Si vous souhaitez faire un test communiquez-le lors de l’inscription dans la case “Remarques éventuelles”.  Attention, le test est gratuit mais une caution de 1000 Euros vous sera demandée comptant pour une éventuelle chute ou dégât(s).

 

Formule de coaching
Pour ceux qui souhaitent bien progresser aux cours de cet entraînement sur circuit nous avons développé une méthode d’accompagnement unique utilisant l’enregistrement d’ images vidéo.  L’accompagnement personnel est réalisé par des instructeurs français très expérimentés. Le prix d’un accompagnement personnel est de 175 Euros comprenant les images vidéo personnelles. 

 Begeleiding_Assen_2

Pas une moto (de course) ? Pas de problème ! Rent-a-Racer
Vous pouvez maintenant une Triumph Daytona 675, y compris essence, pneus, plaquettes de frein, pour 375 Euro par jour.
Vous avez juste besoin de votre costume de vélo, des bottes, des gants, casque et dos protecteur pour transporter et nous occupons du reste. DÉJÀ LOUÉ !

 

Services sur le Circuit
Le  Raceservice  de Trackdays4all est présent sur le circuit tous les jours! On peut y faire appel pour le montage de pneus, l’équilibrage des roues et pour des conseils concernant les pneus. On peut aussi y acheter des pneus à des prix très compétitifs. Les dimensions les plus courantes sont de stock, les autres mesures doivent être commandées d’avance. Le service de courses  (Race Service) dispose  également de tout un assortiment de pièces détachées : des attaches, plaquettes de frein, poignées, huiles, graisses, pare-brises, blocs moteur etc., etc.

 

Restauration
Le restaurant « Pit Stop » est ouvert tous les jours pour le café, le lunch et le diner et pour une bière bien méritée le soir.

 

Photos
Ad Kievit de Wegrace Info est présent pour prendre les photos d’action. Elles peuvent être commandées sur place et sont envoyées à domicile.

Sécurité
Pour les entraînements sur circuit de Trackdays4all le port d’un casque homologué, d’une combinaison en cuir (ou d’une veste et pantalon en cuir), de gants, de bottes et d’une dorsale est obligatoire.

Tarifs
– 3 jours de circuit, du 15 au 17 octobre compris = 549 Euros
– Forfait hôtel dans l’exclusif Hotel Jerez & Spa 4 nuits + petit déjeuner en chambre double = 169 Euros
– 3 jours de stand = 375 Euros
– Place de stand 3 jours = 85 Euros
– Transport de moto des Pays-Bas à Jerez = 385 Euros
– 1 jour formule de coaching = 175 Euros
– Location Triumph Daytona 675 = 375 Euros par jour (DÉJÀ LOUÉ !)