Entraînements sur le Circuit de Zandvoort

S’INCRIRE….

Les mercredi 8 mai et le lundi 1 juillet Trackdays4all organise 2 roulages sur le fameux circuit de Zandvoort. Vous avez alors l’occasion, pour seulement 169 euro, de rouler sur le seul circuit des Pays-Bas, avec des dénivellations entre les dunes !

NOUS PAYONS VOS PHOTOS!!!

Tous les participants de cette journée de piste recevront leurs photos digitales de ce jour réalisées par Ad Kievit de Wegrace Info.
Un cadeau de 30 euros pour nos clients !

Ces jours sont ouverts aux débutants, aux pilotes expérimentés et aux détenteurs de licence. Les participants sont répartis en groupes en fonction de la vitesse et de l’expérience. Tout le monde roule au minimum de 6 sessions. Le chronométrage est compris dans le prix d’inscription.

Il est possible de passer la nuit au quartier des coureurs, où des installations sanitaires et l’électricité sont à votre disposition.

Attention !!! A Zandvoort le contrôle de la nuisance sonore est sévère, la limite maximum de 93 dB est mesurée à l’arrêt. Venez donc avec votre échappement standard ou  homologué EC avec chicane (DB-killer). Le contrôle sera sévère.

 

Testez vous-même la nouvelle Ducati Panigale V4 et 959 Corse !
Vous pourrez vous aussi essayer personnellement la nouvelle et spectaculaire Ducati Panigale V4 ainsi que la 959 Corse. Nous disposons de 4 Ducati sur lesquelles vous pourrez faire un tour d’essai. Si vous souhaitez faire un test communiquez-le lors de l’inscription dans la case “Remarques éventuelles”.  Attention, le test est gratuit mais une caution de 1000 Euros vous sera demandée comptant pour une éventuelle chute ou dégât(s).

 

Pas une moto (de course) ? Pas de problème ! Rent-a-Racer
Vous pouvez maintenant une Triumph Daytona 675, y compris essence, pneus, plaquettes de frein, pour 375 Euro par jour.
Vous avez juste besoin de votre costume de vélo, des bottes, des gants, casque et dos protecteur pour transporter et nous occupons du reste !

 

Services sur le Circuit
Le  Raceservice  de Trackdays4all est présent sur le circuit tous les jours! On peut y faire appel pour le montage de pneus, l’équilibrage des roues et pour des conseils concernant les pneus. On peut aussi y acheter des pneus à des prix très compétitifs. Les dimensions les plus courantes sont de stock, les autres mesures doivent être commandées d’avance. Le service de courses  (Race Service) dispose  également de tout un assortiment de pièces détachées : des attaches, plaquettes de frein, poignées, huiles, graisses, pare-brises, blocs moteur etc., etc.

 

Restauration
Il y a un excellent restaurant où vous pouvez prendre le petit-déjeuner ou le lunch pour peu d’argent. On peut y prendre le café et le soir bien sûr une rafraîchissante bière bien méritée.

Sécurité
Pour les entraînements sur circuit de Trackdays4all le port d’un casque homologué, d’une combinaison en cuir (ou d’une veste et pantalon en cuir), de gants, de bottes et d’une dorsale est obligatoire.

Tarifs
Le mercredi 8 mai ou le lundi 1 juillet = 169 Euros
– Location de stand = 125 Euros
– Une place dans un stand = 35 Euros
– Location Triumph Daytona 675 = 375 Euros par jour

S’INCRIRE….